Stratégie éditoriale : rendez-vous conseil personnalisé

Pour tous les freelances, associations, TPE/PME qui ne disposent pas de ressources en interne pour élaborer leur stratégie de contenus, je propose des rendez-vous personnalisés afin de déterminer ensemble la tonalité à donner à vos différents écrits. En fonction de votre activité, de vos cibles, de votre identité et de vos objectifs, nous déterminons le cap à tenir et les contenus éditoriaux à produire.

Les dirigeants et les salariés des petites structures expérimentent au quotidien la polyvalence et l’adaptation. Vous avez l’impression d’être à la fois comptable, juriste, secrétaire, commercial, fiscaliste, DRH, logisticien, dirigeant, gestionnaire, gérant, technicien… et chargé de comm’ ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul ! Mais personne ne peut être bon en tout. Pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur d’activité, et vous faire profiter d’une expertise éprouvée en communication et en rédaction, pourquoi ne pas vous faire accompagner ? Si vous cherchez des conseils sur-mesure en stratégie éditoriale, alors vous avez trouvé !

éléments de réflexion pour la stratégie éditoriale
réflexions sur la stratégie éditoriale d'une entreprise

Conseil en stratégie éditoriale : des solutions pour tous les budgets

Deux formules à la carte pour du conseil stratégique freelance

#️⃣ Consulta’COMM

Une consultation de 45 minutes pour échanger sur une situation particulière que vous rencontrez dans le cadre de votre communication éditoriale. Vous avez besoin d’une réponse, d’un conseil, d’une orientation, d’une piste de réflexion ? Pour du conseil personnalisé, choisissez Consulta’COMM ! Des rendez-vous à la demande pour me soumettre votre problème et voir comment y remédier, renouvelables autant de fois que vous le souhaitez.

🪙 75 euros HT/TTC ; conseillé pour toute structure confrontée à une problématique ponctuelle ou disposant d’un budget limité.


#️⃣ DirCOMM’on

Un accompagnement sur-mesure de 2h00 par mois (deux réunions de 60 minutes), sur une durée de six mois. Nous commençons par un état des lieux de vos contenus éditoriaux, objectifs de communication, cibles, valeurs, offre de service, outils, calendrier… Puis je vous conseille dans l’élaboration de votre stratégie éditoriale et le déploiement de vos premiers outils. Avec DirCOMM’on, vous disposez d’une directrice de la communication éditoriale à temps partagé.

🪙 190 euros HT/TTC par mois (engagement six mois) ; conseillé pour les structures souhaitant être guidées dans leur réflexion stratégique.

Des formules tout-inclus pour votre stratégie de communication

Avec les formules « Comm’ un chef » de Scribox, conçues par une entrepreneuse pour les entrepreneurs, vous bénéficiez de l’aide et de l’accompagnement stratégique d’une experte de la communication. Ainsi, au fil de nos échanges, vous apprenez à orienter vos messages et vos outils et à tracer votre propre chemin dans les méandres de la communication. Mon secret pour vous proposer des conseils haut-de-gamme à petit prix ? Limiter la quantité, mais pas la qualité. En effet, je vous guide et vous conseille mais c’est bien vous qui restez aux manettes et à la réalisation opérationnelle.

Ainsi, je vous propose deux formules spécialement imaginées pour vous : au menu ou à la carte ! Associations, écoles, entreprises, freelances, SCOP, administrations, solopreneurs ou autres : quel que soit votre statut, Scribox a pensé à vous ! Et je vous accompagne pour booster votre image et construire des contenus optimisés. Et pour une prestation et un devis 100% sur-mesure, n’hésitez pas à me contacter !

Des questions sur mes prestations de conseil stratégique et éditorial ?

LinkedIn
Share
Verified by MonsterInsights