Rédaction freelance de votre communication sur LinkedIn : posts, articles, carrousels, etc.

Si vous ciblez un public professionnel dans le cadre de votre activité, LinkedIn est un réseau social incontournable pour vous rendre visible et affirmer votre expertise auprès de vos futurs clients. Pour cela, il est important de prendre l’habitude d’interagir avec vos contacts, mais aussi de créer régulièrement du contenu. Or LinkedIn, contrairement à d’autres médias comme Instagram, Snapchat, TikTok ou Pinterest, donne une part importante à la rédaction. 

Rédiger sur LinkedIn nécessite une bonne connaissance de ce réseau et de ses codes. Accroche, call-to-action, émojis, carrousels, etc. sont autant d’outils à votre disposition dans le cadre de votre stratégie de communication sur LinkedIn. Pour être efficace, vous devez construire un calendrier de publication et une stratégie éditoriale spécifique. Et si vous n’avez pas le temps ou pas l’envie de vous en occuper, vous pouvez faire appel à un rédacteur freelance : faites-moi signe ! 🤙

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LinkedIn, réseau professionnel par excellence

LinkedIn compte en 2023 plus de 950 millions de membres, dont 27 millions en France. On estime que 13,5 millions de personnes sont actives sur ce réseau dans notre pays, ce qui représente environ 80% de la population active. A cela s’ajoutent les 500.000 entreprises hexagonales qui ont fait le choix d’être présentes sur LinkedIn. Dès lors, il est primordial d’être visible sur LinkedIn dès lors que l’activité de votre entreprise ou de votre association s’adresse à des professionnels. Décideurs ou employés, salariés ou freelances, entreprises ou administrations : vous les trouverez sur LinkedIn.

Avant de prospecter ou d’entreprendre d’élargir son réseau, je vous conseille de peaufiner votre vitrine, c’est-à-dire votre profil, et de construire votre stratégie de contenus. En effet, des posts LinkedIn bien rédigés permettent d’afficher vos compétences et de créer des liens directs avec vos cibles. N’attendez plus pour vous lancer !

Rédaction, stratégie, calendrier, optimisation : je vous accompagne dans la construction de votre communication sur LinkedIn. Rédactrice freelance, j’écris pour vous des posts adaptés à vos cibles, à vos valeurs : vous n’avez plus qu’à les publier !

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Un partenariat à long terme pour votre LinkedIn

Rédiger pour LinkedIn exige beaucoup de travail, de préparation et de régularité. Vous ne voulez pas y consacrer des heures et des heures ? Pas de problème, en tant que rédactrice freelance de vos posts LinkedIn, je suis là pour ça ! A partir d’une analyse de vos cibles et de votre champ d’expertise, nous définissons ensemble votre calendrier éditorial sur plusieurs mois.

Quelques jours avant la date de publication prévue, je vous envoie pour relecture le texte de votre post, de votre article, de votre carrousel, etc. Ainsi, vous n’avez plus besoin de vous en préoccuper ! Et vous êtes certain de ne pas laisser passer telle ou telle parution, par manque de temps. Ensemble, travaillons sur votre LinkedIn pour affirmer votre expertise et communiquer auprès de vos futurs clients !

Véritable partenaire de votre communication, je m’engage à vos côtés pour vous fournir des contenus et des conseils adaptés à votre public. Ainsi, LinkedIn devient un outil de visibilité plus efficace pour le développement de votre entreprise. 📲

Prêt à me confier la rédaction de vos posts LinkedIn ?

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